• Aide à l'apprentisage des leçons

     

     

    Bonsoir !

    Pour aider les élèves dans l'apprentissage des leçons, j'ai repris le maintenant bien célèbre "je sais ma leçon si" et je l'ai modifié pour le rendre tout beau et tout pratique à mes yeux. Après la construction de la règle ou la lecture de la leçon, en fin de séance bien souvent, nous remplissons tous ensemble ce document.

     

    Télécharger « je sais ma leçon si Vide.pdf » 

     

    Mes élèves y ont pris goût et m'ont demandé d'autres "je sais ma leçon si", à tel point qu'au vu de l'organisation hasardeuse de certains, j'ai dû remanier le document pour que l'on puisse y lire facilement le domaine et le titre ... Et voici le travail !

     

     

    Télécharger « Je sais ma leçon si Bis.pdf »

     

    « ODYSSEEun peu d'anglais »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :